Nous sommes la première salle officielle de CrossFit dans la région du Centre. A CrossFit La Louviere, nous sommes convaincus qu’un bon programme d’entraînement doit vous préparer aux nombreux défis auxquels vous faites face au quotidien. Nous vous proposons donc un programme d’entraînement varié et adapté aux besoins de chacun.

Nous reconnaissons que les besoins d’une personne âgée, d’un pompier ou d’un athlète professionnel diffèrent dans l’intensité et non dans le genre. Nous adaptons donc le programme afin qu’il vous corresponde parfaitement. Notre programme se distingue non seulement par son efficacité et son adaptabilité mais également par sa communauté. Peu importe vos antécédents sportifs, vous atteindrez vos objectifs, quels qu’ils soient, en passant un bon moment avec les autres.

Trop beau pour être vrai ? Laissez nous vous le prouver lors d'un de nos essais gratuits. 

                               

La Box

La Box comporte 2 salles fonctionnelles pour y pratiquer le CrossFit. Vous y trouverez du matériel varié d'haltérophilie, de powerlifting et de gymnastique.

Les WOD sont limités à 12 personnes afin d'assurer la qualité du coaching et le confort de tous.

Le parking

Un parking privé comprenant une quarantaine de places est mis à votre disposition.

Les vestiaires

Trois douches individuelles sont à votre disposition dans chacun des deux vestiaires. Des casiers sont également disponibles pour vos effets personnels.





Nos valeurs

La détermination : donner toujours le meilleur de soi-même pour atteindre les objectifs fixés. Peu importe la forme du jour, laisser ses excuses aux vestiaires. " Le seul mauvais entraînement est celui qui n'a pas eu lieu ".

La satisfaction : utiliser et développer au mieux nos connaissances et ressources afin de répondre efficacement à vos besoins.

L’humilité : peu importe nos performances, il y a toujours meilleur que nous. Soutenir son voisin est la plus grande des forces dans notre salle.

La sécurité : construire un environnement et un programme sains et sécurisés afin d’optimiser les résultats.

La communauté : notre seul adversaire est notre égo, alors que notre voisin est un équipier qui nous encourage et nous aide à dépasser sans arrêt nos propres limites. L’amitié, le partage et l’entraide nous stimulent davantage que l’adversité. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ".

L’amusement : prendre du plaisir lors des entraînements rend la poursuite de nos objectifs personnels plus aisée. Travailler dur tout en passant un bon moment vous encouragera davantage à vous présenter régulièrement à l’entraînement.